Motos Solo Championnat Endurance Championnat VMA Evolution Championnat  VMA OPEN Evolution Catégorie Motos Solo



les homologations  sont à envoyer  uniquement à l’adresse suivante (par mail de préférence)


Evelyne Desbordes

87 rue des Hautes Portes

27670 Le Bosc Roger en Roumois

Pilote-vma@orange.fr




   





 Catégorie VINTAGE :

- 350 GR1 (de 200 à 350cc) maxi 1970 2 et 4 tps

- 350 GR2 (de 200 à 350cc) maxi 1970 2 et 4 tps

- 650 (de 350 à 650cc) maxi 1970 4 tps et maxi 1968 2 tps

- Classement Régularité mélange des classes 350 et 650


- Catégorie CLASSIC :

- Classe 350 maxi 1979

- Classe 500 maxi 1979

- Classe 750 maxi 1972

- Classe 1000 maxi 1981

   Éligibles les Ducati Pantah et TT1/TT2, Les Yamaha TZ 250/350, Kawasaki KR.


 


La fiche d’homologation 2018


La fiche d’homologation 2018


Le règlement 2018 ICI…



Le calendrier prévisionnel


1) ALES 18 mars

2) LE MANS 22 avril

3) CROIX EN TERNOIS 29 avril

4) NAVARRA 20 mai

5) CAROLE 17 juin

6) ALBI 22 juillet

7) LEDENON 02 septembre

8) PAU ARNOS 30 septembre






Solo


Résultats du championnat 2015

Résultats du championnat 2016

Résultats du championnat 2017




















Championnat VMA

Rappel important : toutes les motos doivent être homologuées avant de pouvoir s’engager


Renseignements complets à venir :


- Prix de l’engagement : ??? €

- Sortie de territoire : ??? € (négocié avec la FFM)

- Gratuit pour ceux qui ont une licence LUE, IVM

- repas festif organisé par le VMA

- Box à louer

- etc… bientôt plus de détails

Plan_circuit_navarra.jpg Plan_acces_navarra.jpg descriptifs_Plan_circuit_navarra.jpg

 Exemples : BSA 350 GS, AJS 7R, BSA B31, Ducati 250/350, Ossa SPQ, Aermacchi 250, Motobi, Montesa, Velocette 350, Norton Manx 350, etc.

Exemples : Honda 250/350, Ducati 250/350, Suzuki T20, Ossa SPQ, Aermacchi 250, Motobi, Montesa, Yamaha TD1C/YR5, Velocette 350, AJS 7R, Norton Manx 350, BSA GS 350, Kawasaki 250/350, etc…


Exemples : Velocette 500,  Norton Manx 500, BSA GS 500, AJR Bultaco, Paton 500, Ducati 450, BSA 500 GS / ABSAF, BSA B50/650, BMW 500, Seeley G50, Norton 88,99, Norton 650SS, Triumph 500,650 (2/4 soupapes), Weslake, etc.


Exemples : Yamaha TD2, TD3, YR5, RD 350, Yamaha TR2/TR3/TZA, Suzuki T250/T350, Kawasaki 350 S2, Honda 250/350, etc.


Exemples : Kawasaki 400/500, Suzuki T500, Honda 360/412/450/500, Yamaha 500 (XT ou SR), Ducati 500 Pantah, Yamaha 400 RD, Honda XLS 500, Suzuki 380, etc.


Exemples : Honda 550/650/750 CB/CR, Triumph 750 Twin ou 3 cylindres, BSA Twin ou 3 cylindres, Kawasaki 750 H2, Ducati 750 à couples coniques, Suzuki 750 GT, Laverda 650/750, BMW 600/650/750, Yamaha SX/XS, etc.


Exemples : Honda 550/650/750 CB/CR, Triumph 750 Twin ou 3 cylindres, BSA Twin ou 3 cylindres, Kawasaki 750 H2R, BMW 900, Ducati Pantah 600/650/750, Ducati 900 SS à couples coniques (1975), Moto Guzzi 850 (1976) (cylindres ronds), Laverda 860, Triumph Trident (>750 cc), Honda 750 CB/CR, BSA Twin ou 3 cylindres, Suzuki 750 TR, Laverda 650/750, BMW 600/650/750, Yamaha SX/XS, Seeley Weslake, Ducati 750 TT1/TT2, Yamaha TZ 250/350/500/750, etc.